Ventilation

 


Dee Fly assure la ventilation générale et permanente de l’ensemble de la maison, en conformité avec la réglementation. Il est destiné au neuf ou à la rénovation, pour la création d’un réseau de VMC double flux ou la rénovation d’une installation existante.

 

Dee Fly est une solution d’excellence dans le cadre de l’application de la RT 2005 et pour le respect des labels HPE, THPE et Effinergie.

 

Sa conception entièrement nouvelle lui assure des performances qui se traduisent par un confort amélioré, une fiabilité renforcée et des économies d’énergies importantes.

 
Les + de ce produit

 

  • Récupération de chaleur : À l’intérieur de l’échangeur, la chaleur de l’air extrait dans les pièces de service est transférée à l’air diffusé dans le salon et les chambres.
  • Hautes performances : la récupération de chaleur atteint 90 %.
  • Technologie micro-watt : la consommation électrique de l’installation est réduite au minimum.
  • Surventilation : les débits de pointe permettent de rafraîchir le logement en période estivale, notamment en association avec un puits climatique.
  • Facilité d’installation : l’échangeur et le moto-ventilateur sont deux caissons séparés mais emboîtables, en ligne, au-dessus d’un faux plafond, ou l’un contre l’autre, à la verticale.
  • Isolation : l’absence d’entrées d’air en liaison avec l’extérieur dans les pièces de vie réduit les nuisances sonores.
  • Qualité de l’air : l’air diffusé est filtré. Cette filtration est améliorée avec la mise en place d’un caisson haute efficacité Zefira (en option).
 

 

L’installation par un professionnel garantit l’efficacité de l’installation.

 

Spécifications : Dee Fly est un système de VMC double flux sur-mesure construit autour de deux modèles d’échangeurs, un caisson à double motorisation et trois vitesses à commutation électronique, et un répartiteur à 3 ou 6 piquages.